Ouverture du St Barth le 1er Mai

Ouverture du St Barth : Retrouvez-nous à partir du 1er Mai

L’étang de Thau est historiquement le plus étendu et le plus profond des étangs situé en Occitanie. On parle souvent de « mer intérieure » lorsque l’on y fait référence. Ce dernier s’étend sur 20 kilomètres, de Balaruc à Marseillan, en passant par Sète.

Il est le berceau de la culture des huîtres et des moules, la moitié de la production Française d’huîtres est originaire de la lagune de Thau. Toute une partie de l’étang est quadrillée de ces « tables » où se développent les coquillages.

C’est aussi le berceau d’une biodiversité exceptionnelle, souvent observée par les plongeurs amateurs ou professionnels. Il n’est pas rare de croiser hippocampes ou encore des blennies paon, des poissons aux couleurs et formes atypiques.

C’est dans ce lieu que la maison Tarbouriech a donné naissance à des produits reconnus dans la haute gastronomie française.

C’est dans ce cadre que nous vous accueillons à partir du 1er Mai, c’est l’ouverture du St Barth.

Un petit coin de paradis au bord de l’étang de Thau, dans lequel vous pourrez profiter de paysages magnifiques tout en dégustant nos produits issus de notre activité conchylicole.

Visitez notre site internet pour en savoir plus !
Terrasse-Ouverture du St Barth-ouverture-Mai-Vu-Thau

Intérieur-st-Barth-Dégustation-Huitre-Ouverture

Ouverture-Mai-St-Barth-Bar-Restaurant

Partagez cet article